Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SECURITE +

PACK SECURITE +

Voir la description

Kit complet évolutif de sécurité et de vidéosurveillance en direct - Sans abonnement Détecteurs d'intrusion, de mouvement, de fumée, caméra IP, sirène 110 dB, télécommandes Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, ordinateur - Application gratuite

Rejoindre

Caméra en wifi : comment faire?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma caméra en wifi! Comment dois je procéder ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Caméra en wifi : comment faire?

  • J'ai appelé la hotline (0978 970 970) afin d'avoir de l'aide pour mettre la caméra en wifi. La personne au téléphone me répond que même si mon produit est sous garantie, la mise en wifi de la camera n'est pas sous garantie!!! Si je souhaite l'intervention d'un technicien à domicile, il faut payer l'intervention!
  • Idem, ça marche en filaire mais pas en wifi !
  • Idem pour la mienne, je suis allé dans la configuration de la camera pour activer le wifi mais rien n'y fait
  • Bonjour, Idem même problème. Avec la hot-line j'ai passé 1 après-midi pour résoudre le problème. J'ai du télécharger IPCAM sur le site THOMBOX.EU et puis MOZILLA pour avoir l'adresse IP de la caméra. Cela m'a bien prouvé que la wifi fonctionnait, mais le logiciel de gestion MYTHOMBOX ne la reconnaît pas, pour l'associer.
  • Voilà comment j'ai procédé : 1) Je connecte la caméra via le cable ethernet (connexion filaire) sur la box (livebox,freebox ou sfrbox) puis je vérifie sur ma box l'adresse ip qui lui a été attribuée, j'accède à l'interface de la caméra en tapant l'adresse ip dans la barre d'un navigateur internet. http://adresse_ip:88 (port 88 pour le serveur web de la caméra ). 2) Une fois que vous accéder sur l'interface de la caméra vous pouvez entrer le couple des identifiants admin/password 3) Aller directement dans paramètres - réseaux - wifi et vous pouvez sélectionner le réseau wifi a utilisé , entrez la clé de sécurité. Une fois que la configuration wifi est OK , sauvegarder. Débrancher le cable ethernet et redémarrer la caméra. Vérifier sur la box l'attribution d'une nouvelle adresse ip, si possible effectuer une réservation d'adresse pour l'adresse MAC correspondante. 4) Ajouter un module sur l'interface thomsonbox - camera IP. Lancer la découverte et logiquement la caméra devrait être trouvée. Elle est configurée directement et peut être désormais, mais il faut cependant modifier les identifiants par ceux modifié plus tôt lors de l'accès à l'interface de la caméra (la modification du password est demandée),entrez le couple admin/password et vous pourrez désormais utilisé la caméra avec les règles de sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit