Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Onyx Solo

Onyx Solo

 - 
188 membres
Voir la description

Fonction mains libres Présentation du numéro Répondeur 15 mn Ecran 1,8" (4,5 cm), 65000 couleurs

Rejoindre

24 questions sur la communauté Onyx Solo - Téléphone fixe - THOMSON

mode d'emploi du répondeur

bonjour je cherche le mode d'emploi car Je ne sais pas comment utiliser le répondeur merci

Répondre

dépannage

bonjour comment dévérouiller les touches ? Merci

Avis de messages

Bonjour, est-ce qu'un îcone clignote pour signaler un appel ou un message sur le répondeur ? merci

Menu BASE

Bonjour Je ne peux pas accéder au menu BASE, est ce normal? Je ne peux donc pas mettre à jour la date et l'heure Merci de vos réponses

Téléphone sans fil Thomson onyx black panne

bonjour Quand mon telephone est sur son socle, il est inscrit recherche base. Que dois-je faire pour le configurer afin de m'en servir? Merci pour votre aide.

Affichage nom appel entrant

Bonjour je cherche la notice du thomson onyx blanc, je n'arrive pas à afficher les nom des appels entrant. Merci d'avance cordialement

Répondre

Valider la nouvelle date

Bonjour Pouvez vous me dire comment valider la nouvelle date sur ce modèle ? je n'ai qu'un seul choix "retour" . Remerciements

téléphone Répondeur Onyx

Bonjour Je souhaite changer la date, mais impossible de valider la date actualisée, merci de votre aide. Merci

Répondre

Téléphone Thomson ONYX

Bonjour, Pb de recherche de base, merci de votre aide

Répondre

notice d'emploi

Bonjour ecran ne reste pas éclairé quand appareil sur base je cherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit