Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEO14C-4BK64

NEO14C-4BK64

- 
548 membres
Voir la description

"Ecran LED 14,1"" HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 4 Go DDR3 - 64 Go eMMC + Carte micro SD 64 Go incluse Windows 10 S - Mini HDMI - Wifi 802.11 b/g/n - BT 4.0"

Rejoindre

Qualité de cet ordi

Question résolue

Bonjour,

Qui me dire ce que vaut cet ordinateur ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité de cet ordi

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il est bien pour faire du traitement de texte, recherche. Pour la mémoire il faut une carte SD. C est bien pour une personne qui fait pas grand chose avec. Pour moi sa me suffit, car j ai mon téléphone en plus.

• Réponse jugée utile

Très bon rapport qualité prix. Fonctionne très bien

• il es très bien ;)

• Bonjour

Moi j ai acheté cet ordinateur pour le noël de ma fille elle en et très satisfaite que se soit pour regarder des films ou faite ses devoirs aucun soucis

• bonjour, ma fille en a besoin pour ses cours, et cela lui convient bien.

pour le moment elle en est satisfaite

• Bonjour mon fils la eu pour Noël, pas assee puissant en carte graphique piur y installer un seul jeux farme gaming, pas beaucoup de stockage, il est bien piur du travail de recherche Google ou net flix mais pas pour y stocker du travail ou piur des jeux cordialement

• Très fonctionnel, je l'ai pris pour ma fille de 17 ans

• Pas beaucoup de mémoire, sinon marche très bien

• Je ne suis pas très satisfaite car les conditions ne sont pas réunis et je remarque assez de défaut avec le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit