Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY 4K

MY 4K

 - 
56 membres
Voir la description

Capteur CMOS 16 millions de pixels Vidéo 4K ultra HD 3840x2160 30p avec processeur Ambarella Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Télécommande inclus

Rejoindre

14 questions sur la communauté MY 4K - Caméra sport - THOMSON

Caméra selfie

Bonjour, j'ai acheté une caméra de sport Thomson THA495V2 et je n'arrive pas à utiliser la caméra de devant pour les selfies.. Une solution ? Merci.

Répondre

comment formater la carte mémoire pour camera sport Xeyes?

Bonjour à toutes et tous je ne sais pas comment faire pour formater ou initialiser la carte video de ma camera sport Xeyes Thomson 4K.La manipulation reste mysterieuse?? Merci de votre aide pratique

Répondre

Reformatage

BonjourEst-il possible de récupérer des vidéos en ayant fait l'option formater?Merci

Répondre

Ma caméra est bloqué

Bonjour à toute, ma camera Thomson est bloqué sur un écran noir avec un voyant bleu activé après avoir voulu transférer mes vidéos sur mon ordinateur, je ne sais pas quoi faire car j'ai essayé le maintient du bouton marche/arrêt rien de se passe. Es ce qu... voir la suite

Répondre

démarrer le wifi

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on fait démarrer le wifi... Pas moyen de trouver dans le menu. Merci Emmanuel

Caméra bloqué

Bonjour a toutes et à tous, J'ai récemment acheté une caméra Thomson modèle "THA 505 4K caméra sport" Et en me connectant a la wifi de la caméra celle ci c'est bloqué sur la page "connexion Wi-Fi prête" impossible de l'éteindre bloqué depuis hier soir et ... voir la suite

FREEZE ECRAN CAMERA

Bonjour , y a t il quelqu un qui a la combine pour resoudre le gros ptobleme de freeze ecran et camera? Je ne peux qu attendre que la batterie se vide avant de m en resservir . Merci pour vos reponses

Enregistrer en mémoire les paramètres

Bonjour à Tous et à Toutes Je cherche la solution pour mémoriser les paramètres de configuration de la caméra Pour la gestion de la date et l'heure c'est OK Toutes les autres paramètres ne se mémorisent pas . Je dois donc les re-saisir à chaque démarrage ... voir la suite

Répondre

formater carte mémoire

Bonjour à toutes et tous je cherche comment formater la carte mémoire pour la camera Thompson SPORT Xeyes 4K: je tatonne et ne trouve pas?? Merci

Répondre

Thomson MY 4K

Bonjour, Je recherche la notice de la caméra Thomson MY 4K merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit