Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY 360

MY 360

Voir la description

Angle de vue à 360° 2 capteurs CMOS 4 mégapixels, résolution vidéo Full HD 1080p Connectivité Wifi Compatible tout smartphone Android et iOS

Rejoindre

Caméra qui se plante

Bonsoir le groupe.La caméra my 360 se plante après 8 seconde et faudrait le reset pour l'éteindre. Pourquoi et comment le résoudreMerci de m'éclairer

Consulter les 2 réponses à la question Caméra qui se plante

  • Bonjour

    Essayer de tout désinstaller : application,remettre en mode usine .Moi personnellement cette caméra est dans un tiroir impossible d'en tirer quelque chose

    Et j'en ai essayé des manipulations.

    Essais de réinitialiser ton réseau wifi de ton "portable ensuite reconfigurer le réseau (wifi et bluetooth) toujours du téléphone en mode "reconfigurer en mode usine" dans paramètres , ensuite, à propos du téléphone,et là tu descends tu devrais tomber tout en bas "sinon tu cherches car ça dépend du tel (reconfigurer mon wifi et bluetooth en mode usine)

    Et oublis pas de redémarrer le tel et de te reconnecter à ta box, et tu reinstalles l'application.

    Moi de mon côté j'ai lâché l'affaire bien déçu de la qualité du matos.

    Bien cordialement


  • Bonjour

    Essayer de faire un reset de la camera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit