Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY 360

MY 360

Voir la description

Angle de vue à 360° 2 capteurs CMOS 4 mégapixels, résolution vidéo Full HD 1080p Connectivité Wifi Compatible tout smartphone Android et iOS

Rejoindre

Application VR360 CAM ne fonctionne pas !

Question résolue

Bonjour,

J'ai téléchargé, sur mon Samsung Galaxy S10, l'application VR360 CAM pour l'utiliser avec la caméra my360 de Thomson  Malheureusement, cette appli ne fonctionne pas : elle s'ouvre sur un écran blanc mais vide.

Merci de m'aider avant que je ne me fasse rembourser 

Consulter les 8 réponses à la question Application VR360 CAM ne fonctionne pas !

  • Réponse jugée utile

    Il faut telecharger application SYVR360 c la seule qui marche .le reste ne marche pas

  • Elle ne marche pas et ne marchera jamais

    J'ai dû trouver une app disponible sur la notice en ligne, un scandale

  • Oui j ai le même souci c est la version Android il faut trouver une autre appli qui gère les cam 360 en WiFi

  • Bonjour,

    Je crains que l'applications liée à cette caméra ne soit plus suivie et mise à jour. Cette caméra est d'ailleurs maintenant dépassée. Beaucoup d'autres existent sur le marché (probablement plus chères mais...)

  • Salut, prends :syvr360

  • Syvr360 fonctionne

  • Merci à tous pour vos réponses ! Je vais essayer l'appli syvr360.

  • Bonjour, l'application ne fonctionne pas avec les version récentes d'Android, et elle n'est plus mise à jour... Même désagrément pour moi, mais il reste possible d'exporter les films et images sur un ordinateur via USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit