Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY 360

MY 360

Voir la description

Angle de vue à 360° 2 capteurs CMOS 4 mégapixels, résolution vidéo Full HD 1080p Connectivité Wifi Compatible tout smartphone Android et iOS

Rejoindre

19 questions sur la communauté MY 360 - Caméra de surveillance - THOMSON

pb camera

bonjour a tous et toutes j arrive pas allumer la cam je n ai ni le chargeur ni la notice je suis preneur de toutes infos utile merci

Logiciel My360

Bonjour, J'ai acheté ce produit, qui contient un CD pour installer le logiciel MY360, permettant de convertir les images prises en panorama. Or il s'agit d'un petit CD, et son format ne rentre pas dans le lecteur CD de mon PC. Y a-t-il une alternative ? J... voir la suite

Notice MY360 Thomson

Bonjour, j'ai bien cette notice, mais la police utilisée est microscopique, et même avec une forte loupe, je n''arrive pas à la lire. L'un d'entre vous l'aurait-il enregistrée ? Merci d'avance

Répondre

boitier etanche

Bonjour Existe t'il un boitier etanche pour se type de camera ?? Merci d'avance

Répondre

Caisson étanche

Bonjour je souhaite acheter un caisson étanche compatible pourriez vous m'indiquer quel modéle prendre svp ? Merci

Répondre

REGLAGE DE L'ANNEE

BONJOUR COMMENT REGLER LA DATE ET EN PARTICULIER L ANNEE? LES CHIFFRES SE DECREMENTENT : LA DATE ETAIT AFFICHEE DE BASE A 2016, APRES 2 ESSAIS JE SUIS MAINTENANT EN 2014... COMMENT FAIRE? MERCI

batterie

Bonjour la batterie est-elle amovible ? et en trouve-t-on dans le commerce ? merci

Réglage son camera

Bonjour Pouvez vous me dire svp merci comment régler le son de ma camera Le débit de ma voix est lent à la lecture de ma. video Merci

maj pour 60fps ?

bonjour Je n'arrive pas à paramétrer la caméra depuis l'application VR360 pour passer en 1080p 60fps comme annoncé dans la description de l'objet. J'ai uniquement 960p en 30fps. Existe t'il une mise à jour ? Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit