Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME99

MILLESIME99

- 
298 membres
Voir la description

Capacité 99 bouteilles 3 clayettes en bois + un rack de rangement en bas Dimensions HxLxP : 121,5x59.5x59 cm Eclairage intérieur par LED - Contrôle électronique- Cadre inox

Rejoindre

Ne s allumé plus

Bonsoir à tous, ma cave à vin ne s allime plus, et oui elle est branchée ;)) Peut-être la carte électronique, mais avant de démonter, je voulais savoir si cela pouvait venir d ailleurs. Par avance mdrci

Consulter les 3 réponses à la question Ne s allumé plus

• La mienne c'est la température qui ne s'affiche pratiquement plus, et devient illisible, j'ai résolu le problème en mettant à l'intérieur un petit thermomètre m'indiquant la température.

• Bonjour, cela m'est arrivée 2 jours avant la fin de la garantie et c'était l'alimentation.

• Bonjour,

Quand vous dites ne s'allume plus, la lumière ou le moteur?

• @jack33616552 Bonjour Jack, il ne se met pas marche lorsque j appuie sur le bouton On de l ecran de commandes.

• @jack33616552 Bonjour, il ne se met pas en marche lorsque que j appuie sur le bouton Marche de l écran (pas de moteur, pas de lumière,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit