Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME99

MILLESIME99

- 
297 membres
Voir la description

Capacité 99 bouteilles 3 clayettes en bois + un rack de rangement en bas Dimensions HxLxP : 121,5x59.5x59 cm Eclairage intérieur par LED - Contrôle électronique- Cadre inox

Rejoindre

Cave multi température ?

Bonjour Pourquoi multi températures quand on ne peut régler qu'une seule ? Est ce qu'il y a une différence entre chaque étages ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cave multi température ?

• Bonjour Je pense que ce qu'ils veulent dire par "multi températures" c'est que vous avec le choix sur la tempête rire que vous voulez choisir. Sinon ce sont deux compartiment distinct et ils l'auraient précisés... Sur cette cave il n'y a pas de différence sur la température suivant l'emplacement des bouteilles c'est une température généralisée En espérant vous avoir aidé
  • ATTENTION : J'ai subi une micro coupure d'électricité la cave s'est remise à la température usine (12°) Donc si cela vous arrive et que votre cave se trouve dans un endroit où vous n'allez pas souvent à vérifier surtout si vous avez réglé sur une T° différente
  • Bonjour, A ma connaissance température unique de bas en haut, simplement possibilité de régler cette température. Cordialement.
  • Je confirme une seule température ds la cave.
  • Bonjour Excellent produit silencieux et esthétique Un seul réglage de température possible.
  • Bonjour, je confirme la première réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit