Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

SYSTEME ANTIVIBRATION

Bonjour, je suis interessé par cette cave mais je m'inquiete par rapport aux vibrations possible a l'interieur de celle_ci. des modèles similaires possèdent l'anti vibration mais la rien n'est indiqué ? quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci

Consulter les 5 réponses à la question SYSTEME ANTIVIBRATION

  • Bonjour, je n'ai pas constaté de vibrations particulières.
  • Bonjour, je nai pas constate de vibrations particulieres. Seul bemol, prevoir une bonne aeration dans son emplacement carcelle surchauffe tres vite! Cest notre seul reproche. Mais cest dommage
  • Bonjour, en effet il n'y a pas de système antivibrations. L'appareil fonctionne comme un réfrigérateur, je ne pense pas que cela soit néfaste pour le vin: les mouvements sont très minimes.
  • Bonjour, nous avons acheté ce produit depuis 2 mois et nous n'avons pas encore eu l'occasion d'entendre des vibrations sur l'appareil et nous sommes très satisfaits du produit.
  • Bonjour, aucune indication sur la notice de l'appareil à ce propos...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit