Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

Question pratique

Bonjour, Est-elle faite pour tous types de bouteilles? (Bordeaux, Bourgogne, Champagne...)? merci

Consulter les 17 réponses à la question Question pratique

  • Bonjour ; elle n'est pas adaptée aux Bourgogne et Champagne ; avec ces régions, les bouteilles sont coincées car l'écart des clayettes est appropriée au flacon de type Bordeaux, donc trop étroites ; moi qui suis + Bourgogne je suis embêté avec cette cave ; cordialement
  • Ok pour les sans bulles! Plus compliqué pour les champagnes à caser en haut ou en bas par défaut
  • toutes les bouteilles rentrent mais le t° de maintient n'est pas identique... champagne plutot frais et Bordeaux temperé
  • Toutes les bouteilles "standard" 0,75L entrent dans les clayettes.
  • J'ai envie de dire oui même si je trouve que les layettes ne sont pas très hautes, donc du coup en effet, d'une région à l'autre, les bouteilles étant d'un format différent, il se peut parfois qu'il faille forcer...
  • Oui, mas des fois il faut intercaler les bordeaux avec les bourgognes.
  • Oui, mas des fois il faut intercaler les bordeaux avec les bourgognes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit