Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

Fonctionnement de la cave à vin.

Bonjour, 
Ma cave à vin Thomson 48 fonctionne pendant une minute, s'arrête pendant trente secondes, fonctionne à nouveau pendant une minute, s'arrête à nouveau pendant trente secondes et ainsi de suite.

Est-ce normal ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement de la cave à vin.

  • Bonjour, il doit s'agir du ventilateur de brassage que vous entendez il est là pour homogénéisé la température. Mais si c'est un autre bruit comme le compresseur (ce qui m’étonne) contacter le service après-vente Cordialement
  • Bonjour, même problème que vous, avez-vous pu le régler ?

    cdlt

  • Bonjour

    C'est le ventilateur de brassage. Meme problème que vous. Apres retour, pas de changement et on nous a dit c'est normal. S'il fait du bruit, vous pouvez juste le dévisser de son logement. Il ne sera plus contre la paroi et cela coupe le bruit généré. Cdlt

  • Bonjour,

    Nous avions le même problème. En ajoutant un degré au thermostat, celui ci s est réglé de suite. Bonne journée

  • Je n'ai pas non plus cette anomalie...

    Ma cave est réglée sur 13°, et RAS !!!

    Contactez le SAV...

  • c'est effectivement anormal !

    A quelle température avez-vous réglé votre cave? souvent entre 14 et 16°).Votte cable électrique est-li bon. La porte t-elle bien fermée ?

    Si tout est affirmatif, Contactezd'urgence le service après--vente.

    Bonne degustation

  • Bonjour,


    La notre ne fait pas ça, il doit y avoir un problème. Contactez le SAV, vérifiez vos garanties. Nous elle ronronne mais pas excessivement.


    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit