Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME TH18NG

MILLESIME TH18NG

Voir la description

Capacité 18 bouteilles (type Bordeaux) 5 clayettes en métal et finition bois Dimensions HxLxP : 67x34.5x49 cm Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique

Rejoindre

Champagne

Bonjour cette cave peut-être utiliser pour conserver uniquement du champagne ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Champagne

• Bonjour, éventuellement en enlevant les clayettes en bois qui empêchent de mettre des bouteilles à gros diamètre. Je pourrais vous confirmer cela ce week-end. Je n'ai jamais essayé de mettre une bouteille de champagne.

• Oui mais il faut enlever des tiroirs

• Bonjour. Oui uniquement pour les bouteilles. Pas de magnum

• Je mets 2/3 bouteilles de champagne,des bouteilles de vin et du chocolat.

• Bonjour, je dirai que c'est plutôt un objet de décoration. Température de 16 à 18 degrés bien trop élevée pour du blanc et n'accepte pas les bouteilles de gros diamètre.

• non uniquement pour des bouteilles de vin...

• 2 bouteilles sur le dernier rayon pas trois et bouteille de champagne standard

• Alors pour le conserver oui mais pour le boire il faudra le mettre au frais, tout en sachant que le champagne ne se garde qu'environ 2 ans.

• Je crois pas mais moi je stocke que des chocolats

• Bonsoir! Oui bien sûr. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit