Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 8-1

Cave de service Dimensions HxLxP : 45.5 x 26 x 26 cm Capacité 23 litres (8 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Affichage de la temprérature 3 clayettes en métal - Porte vitrée

Rejoindre

Quelle est la hauteur précise

Bonjour. Je suis intéressé par cette cave dont la hauteur est annoncée à 45,5 cm. Cependant sur le carton en magasin la hauteur est annoncée à 47 cm. Quelqu'un l'aurait il acheté pour me dire la hauteur maximale du produits en prenant en compte le gond de la porte (mon emplacement fait seulement 46cm de haut). Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Quelle est la hauteur précise

  • D'accord. Je suis assez surpris de la réponse car l'écart avec ce qui est annoncé est plutôt conséquent. Parle t on bien du modele millesime 8-1 et si oui y a t il moyen de gagner en place en retirant les pieds ou autre pour se rapprocher des caractéristiques annoncées ? Merci encore de votre aide

  • Bonjour, ça ne passera pas avec le gond de la porte elle fait casi 49 cm de haut. Bonne recherche ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit