Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Temperature exacte ?

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit pour mettre dans la salle d'accueil de mes clients. Je vends du Champagne. La temperature de service est très importante. Sur la fiche produit, il est indiqué de 5 à 20 degrés. Dans les dialogues ci-dessous, il est indiqué que la temperature ne descend pas en dessous de 14 degrés. Qui dois je croire ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Temperature exacte ?

  • Ce sera difficile pour des bouteilles de champagne ou il faudra supprimer une claie sur deux. Pour la température je ne peux pas vous renseigner car il n'y a que 15 jours que je le possède. Cordialement. G. RIVAS
  • Bonjour, Je viens de l acquérir et j en suis très contente. En ce qui concerne la température, elle peut aller de 5 à 18 degrés. Moi perso c est 12 degrés et il respecte cette température. J espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, Je rencontre un souci, je viens de l'installer dans mon garage, car je ne souhaite pas la mettre à l’intérieur à cause du bruit, et surtout de la place; la température est réglée sur 14°c mais la cave reste bloquée à 10°c, je ne comprends pas, fait-il trop froid dans mon garage (il fait justement entre 8°c et 11°c, je suis en région parisienne, et mon garage n'est pas isolé), ou est-ce un mauvais réglage ? En vous remerciant par avance pour votre aide.
  • Bonjour,en possession de cette Cave depuis un mois environ.je vous confirme que la température se règle entre 10 et 18 de Grès.
  • Comme je l'ai renseigné auparavant vous pouvez descendre jusqu'à 5 degrés... Maintenant je n'ai pas vérifié la température mais je fais confiance au produit
  • Pour ce qui me concerne, elle est réglée et fonctionne parfaitement à 12°
  • Je n'ai pas essayé de descendre tres bas mais elle est réglée en usine sur 12°. Je n'ai pas vérifié avec un termometre cela-dit. Je l'ai réglée sur 13° et si l'affichage de la température est exact c'est très stable.
  • La température programmable est effectivement de 5 à 18°. Quant à la température réelle ??????
  • Effectivement, 14 degrés.
  • Programmé sur 12 degrés, la température vérifiée est de 13,7 degrés. Je n'ai pas testé en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit