Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 182

Classe énergétique F Consommation d'énergie annuelle 96 (kWh) Niveau sonore 26 dB Porte Vitrée

Rejoindre

Réglage température

Bonjour
La température monte je n'arrive plus à la régler comme il faut..

Comment dois-je faire svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage température

• Bonjour,

la température de la cave est liée à la température de la pièce! Cordialement. NV

• Mon expérience est que cette cave ne permet pas de descendre la température en dessous d une dizaine de degrés en dessous de la température ambiante. Donc en période de canicule on peut ne pas pouvoir la régler en dessous de 23 degrés par exemple. Normalement cela devrait redescendre quand la température ambiante redescendra…

• sur la façade, avant il doit y avoir une flèche vers le haut et une flèche vers le bas, celle du haut augmente la température, celle du bas servant à la baisser proche du bouton servant à allumer la lumière, positionner sur la porte partie haute

• Bonjour

La mienne est montée a 23 et elle ne fonctionne plus . Je suis déçu de ce produit fonctionne bien mais pas longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit