Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 182

Classe énergétique F Consommation d'énergie annuelle 96 (kWh) Niveau sonore 26 dB Porte Vitrée

Rejoindre

Neuve et le moteur ne tourne pas

Bonjour. Grosse déception…

cave à vin achetée hier , celle ci s'éclaire et je peux manipuler la température mais malheureusement le moteur ne tourne pas….

‘j'ai vu que peut etre le mode démo était activé seulement celle ci était neuve dans son emballage et je ne trouve pas comment éventuellement le désactiver… si jamais… avant retour Darty demain

Consulter les 4 réponses à la question Neuve et le moteur ne tourne pas

• Bonjour

la cave fonctionne très bien SANS BRUITS le moteur tourne et fait le job.

donc pas de soucis si elle ne fait pas de bruit c est normal

• Bonjour, je n'ai pas eu de soucis. Effectivement, je n'entends pas de moteur tourner mais elle fonctionne très bien.

Cordialement.

• Merci pour vos retours d'expérience

je vais patienter davantage voir si elle se met bien à température

pour le dernier commentaire j'ai pris le temps de me renseigner et de lire le manuel, merci, et le fait est qu'elle est complètement silencieuse et que cela m'a paru anormal tout simplement

• Pourquoi chercher un "moteur" dans un système à effet Peltier ? Si vous aviez lu attentivement le descrip-tif avant d'acheter, vous n'en seriez pas là. Au bout d'une nuit, elle est à la température. C'est un échangeur thermique à plaques. Aucun compresseur. Comme dans les glacières de camping 12V.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit