Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 182

Classe énergétique F Consommation d'énergie annuelle 96 (kWh) Niveau sonore 26 dB Porte Vitrée

Rejoindre

dimensions intérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures exactes de la cave à vin, en particulier la profondeur (pour la longueur max des bouteilles) ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question dimensions intérieures

• P30*L27*H56

• Bonsoir

la profondeur est de 28 cm qui correspond à la longueur des bouteilles. Cordialement. NV

• la profondeur est de 31 cm maxi les bouteilles de champagne rentre mais pas plus long

• @pere62453135 Merci à tous pour vos messages ! Sur des photos on dirait que l'intérieur de la porte est un peu en retrait, mes bouteilles de champagne font plutôt 32 ! Peut-on en mettre 2 en biais et tête bêche sur une clayette ? Difficile de trouver une cave à vin adaptée au champagne !

• merci pour votre réponse, mais je pense que votre cave est plus grande, le modèle qui m'intéresse est le 182 pour 18 bouteilles.

• Désolé, mais je me suis trompé de cave. Celle ci, c'est un cadeau pour une personne et je n'ai pas les infos. Ce que j'ai écrit concerne ma cave et n'est pas de la marque Thomson. Excuses

• Profondeur 32 cm ( clayette 26 cm) Fait comme toutes les caves pour des bouteilles de bordeaux mais les bouteilles de bourgogne où de cotes du

rhône rentrent. Pour ces deux dernières catégories, c'est la hauteur des rayonnages qui est juste, mais ça rentre en faisant attention de ne pas abimer les étiquettes. j'ai des bouteilles des deux. Sinon, il rentre 32 bouteilles en tout. ( 8 rangées de 4 bouteilles) Cordialement

• Bonjour,

Sachez que les bouteilles du vignoble Alsacien ne permettent pas la fermeture de la porte (sauf crémants)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit