Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

avez vous eu une panne moins de 2 ans après son achat?

Bonjour, J'ai eu un modèle de cave à vins qui est tombé en panne quelques mois après son achat et renouvelé, il est retombé en panne complète moins de 2 ans après

Consulter les 12 réponses à la question avez vous eu une panne moins de 2 ans après son achat?

• J'ai ma réponse dans la rubrique température; Désolé mais j'ai eu des problèmes.
  • ma cave sommelière est tombé en panne juste après la garantie a 2 ans et 2 mois il faudrait toujours prendre la garantie a 5 ans dommage que la qualité soit en baisse (pour tout)
  • ma cave sommelière est tombé e panne 2ans et 2mois après mon achat il faudrait toujours prendre 5 ans de garantie la qualité est en baisse pour tout!
  • Bonjour, depuis mon achat aucun problème.
  • Bonsoir, Pas de panne depuis la mise en service au début de l'été dernier. Philippe
  • Votre avis est intéressant, mais votre achat est relativement récent. Je me renseigne pour trouver une cave à vins de 12 à 16 bouteilles environ et que je ne sois pas obligé d'appeler le marchand tous les 2 ans, qui d'ailleurs refuse de se déplacer alors que j'ai une garantie de 5 ans et ceci malgré que nous ne sommes plus actuellement, en état de conduire , en raison de notre âge et de notre santé
  • Je posais la question pour savoir si votre cave millésime avait eu des problèmes? et avoir votre avis. Dans mon cas il s'agissait d'une cave marque Sommelière qui est tombé en panne en moins de 2 ans, qui a été changée et qui est retombée en panne à nouveau avant les 2 ans et je ne suis prête d'en racheter une
  • J'en ai une depuis un an et je trouve que le moteur est trop souvent sollicité et pourtant je l'ai mise à 14 degré. à 12 degré le moteur s'arrête et redémarre 5 secondes après. Je l'ai fait changé et c'est toujours pareil. Sinon pas de panne complète.
  • Pour le moment pas de panne achat moins de 3 mois
  • Je possède ce modéle depuis peu de temps (2 mois) et il fonctionne toujours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit