Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LARDER TH88 BI

LARDER TH88 BI

Voir la description

Encastrable - Volume 129 L - HxLxP : 89.3 x 54 x 54 cm - Classe E - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 129 L sans congélateur Clayette en verre - Finition silver Fixation par glissières

Rejoindre

Peut on mettre la façade des portes de la cuisine

Bonjour,

Je réalise une cuisine intégrée, il est prévu de mettre une porte sur le frigo top , est-ce que le choix de ce frigo est correct ?

Consulter les 12 réponses à la question Peut on mettre la façade des portes de la cuisine

• Bonjour

Oui c'est correct le miens est équipé de la porte frigo de la cuisine aménagée par contre je ne sais si les glissières sont fournis

• Bonjour

oui sans problème comme frigo d'appoint car un peu petit et sans fraiseur mais il rend bien service et de plus vous pouvez l'habiller

• Oui pas de soucis des glissière sont fournies pour fixer sur la porte de recouvrement

• Oui ce modèle permet de mettre une porte façade de cuisine aménagée.

• j'ai remplacé un ancien frigo, en gardant donc la porte intégrée de ma cuisine sans trop de problèmes,

• pas de souci j ai remis la porte de mon ancien frigo et j ai changé le sens f ouverture sans difficulté.

• Aucun problème pour mettre une porte, mais ce n'est pas le problème de ce frigo, son problème c'est que les étagères en verre sont mal coupées et qu'elles reposent sur moins d'1mm de chaque coté et que tout tombe... LAMENTABLE pour une telle marque !!!

• Oui, c'est ce que j'ai fait. Ça n'a pas été évident, surtout avec la notice de montage pas claire du tout, mais c'est faisable et prévu pour.

• Oui, ce frigo est dans ma cuisine intégrée avec porte en bois

• Bonsoir, non il n'est prévu pour !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit