Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LARDER TH88 BI

LARDER TH88 BI

Voir la description

Encastrable - Volume 129L - 88.0x54.0x54.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 129 L sans congélateur Clayette en verre - Finition silver Fixation par glissières

Rejoindre

Glissière réfrigérateur

Bonjour, est-ce que les glissières sont comprises avec le réfrigérateur pour l'encastrer dans le meuble ?


merci

Consulter les 8 réponses à la question Glissière réfrigérateur

  • Oui les glissières sont comprises.

    Installation dans mon meuble Ikea sans problèmes.

  • Oui tout à fait

  • Oui les glissières sont incluses

  • Bonjour, oui les glissières pour les portes sont inclus mais attention ce ne sont pas des glissières de mise en place dans le meuble c'est juste posé.

    Cordialement,

  • Oui montage droit ou gauche

  • Bonjour. Oui vous avez les glissières fournies.

  • Bonjour,

    Personnellement j'avais demandé sans encastrement quand ils sont venus l'installer du coup ils ne m'ont pas laissé les glissières pour si je change d'avis un jour et veut l'encastrer dans un meuble, si vous vous faites livrer avec installation il faut peut être les demander à part pour les avoir

    • @mari31315314 Ah pardon j'ai reçu un mail pour ce modèle mais ce n'est pas celui que j'ai acheté du coup je ne sais pas, peut être que ce sera pareil pour le mien ou peut être pas

  • Bonjour. Oui, les glissières sont comprises.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit