Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY20BLACK

EASY20BLACK

Voir la description

Capacité 20 litres - Sans plateau tournant Puissance 700 Watts - commandes en français Simple à utiliser, avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

arrêt automatique ??

Bonjour, est ce que le micro ondes s'arrête quand le temps programmé est écoulé ? MErci

Consulter les 24 réponses à la question arrêt automatique ??

  • Bonjour le micro onde s arrête bien quand le temps est écoulé..

  • oui, il s'arrête

  • Oui mais le compteur reste sur 000 qq minutes avant de s'éteindre.

  • Oui il s'arrête, l'affichage indique 00:00 pour enlever l'affichage faut rester quelques secondes sur annuler.

  • Bonjour,

    Évidemment sinon cela réduirait grandement l'intérêt de définir un temps de cuisson.

    Cordialement,

  • Bonjour, oui le micro onde s'arrête quand le temps programmé sauf si vous l'arretez par l'avant dernier bouton. J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour, oui le micro-ondes s'arrête bien de chauffer quand le temps choisi est écoulé ! Si la porte n'est pas ouverte après ce temps il sonnera environ toutes les 30sec tant que ce n'est pas fait.

  • Bonjour, Oui il bip 3 fois et s'arrête complètement.

  • Bonjour, oui bien sur il s'arrête au temps programmé.

    Si je peux vous conseillé, je l'ai acheté il y a environ 1 mois, et je suis assez déçue. Pour le prix, je le trouve assez cheap. On doit programmer et lancer avec deux boutons différents on ne peut pas lancer direct comme le font la plupart des micro onde.

  • Bonjour,

    Il s arrête une fois le programme temps terminé et bip (1 fois/ par minute environ) jusqu à ouverture de la porte.

    Espère vous avoir aidé, j en suis contente personnellement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit