Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH400NFSL

CTH400NFSL

Voir la description

Volume 400 L - HxLxP : 186 x 60 x 68 cm - Classe D - 37 dB Réfrigérateur à froid ventilé 273 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 127 L - Sans givre Eclairage LED - 3 clayettes en verre

Rejoindre

Bruyant ou silencieux ?

Bonjour, je cherche à changer mon frigo bruyant. Que pensez-vous de celui-ci à l'utilisation ? Mon frigo est dans la pièce principale. Merci pour votre aide !

Consulter les 11 réponses à la question Bruyant ou silencieux ?

• Bonjour, pour ma part il est très bien, il fait un peu de bruit quand il refroidit mais ensuite c'est ok

• Le produit est suffisamment silencieux pour nous.

• Bonjour, il est dans ma cuisine ouverte sur la salle à manger et je ne l'entends pas du tout. Je vous le recommande surtout au niveau du congélateur qui offre bcp de place.

• Bonjour, Il n'est pas bruyant. Il est dans notre pièce principale et nous n'y faisons pas attention du tout.

• Il est pas bruyant du tous .par contre les etagéres du frigo son trés légére pour nous il est dans le garage sa nous suffit .il refroidit bien on est trés content bonne journee

• Bonjour le frigo n'est pas du tout bruyant. Par moment un léger ronron mais vraiment pas du tout fort. Faut être vraiment à côté pour percevoir donc je vous le recommande

• Je ne le trouve pas bruyant, mais il n'est pas dans la pièce principale

• Le produit en question n'est pas particulièrement bruyant, en tout cas pas en permanence. Il arrive qu'il émette quelques sons, c'est à ce moment là que l'on y prête attention, tant ça passe au quotidien, Le réfrigérateur est également dans la pièce principal. Bien cordialement

• Très bon produit et pas bruyant

• Bonsoir pas bruyant pour moi et bien organisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit