Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Son à l'ouverture de la porte

Bonjour, Le son à l'ouverture de la porte, signalé par plusieurs personnes, est-il émis vraiment dès l'ouverture de la porte ? Ou s'agit-il d'une alarme de porte ouverte qui se fait entendre 2 minutes après l'ouverture comme indiqué dans la notice de l'appareil ?

Consulter les 37 réponses à la question Son à l'ouverture de la porte

• Malheureusement ce son est activé à chaque ouverture et NON désactivable, c'est d'ailleurs le seul reproche à faire à ce matériel.

• Bonjour ayant le frigidaire chez moi depuis 2 mois quand on ouvre la porte il fait un petit son d une durée de 2 secondes histoire de savoir que quelqu'un la ouverte si vous laissez la porte ouverte pendant un moment la il bip pour nous signaler que la porte est toujours ouverte et qu'il faut la fermer si ça peu vous aider cordialement

• Bonjour, il y a 2 sons différents. Il y a un premier son à l'ouverture de la porte et un son type alarme qui retentit lorsque le frigo est ouvert depuis un certain temps et qu'il faut le refermer.

Bonne journée.

• dès l ouverture, on s y fait ça reste discret

• il y a les deux. Un son à l'ouverture de porte et une alarme s'il reste ouvert trop longtemps

• Bonjour

En effet un son est émis à chaque ouverture de porte ... En plus d'un autre lorsque la porte reste ouverte 2min ...

• bjr, il s'agit d'un "carillon" à chaque ouverture et ce au bout d'une ou deux secondes. Pour a part je m'y suis habitué, mais ne comprends pas son utilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit