Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH321GLWA+

CTH321GLWA+

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x69.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 218 L Congélateur à froid ventilé 97 L Clayettes en verre - Fonction vacances

Rejoindre

Pas d lumière, branchement porte?

Question résolue

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui pourrait prendre une photo de la connexion qui se trouve sous le cache en platique qui tient la charnière de la porte du frigo pour voir comment elle est connectée svp. Il n'y a qu'une petite vis à démonter pour cela. Ceci me permettra de comparer avec le mien. La porte est montée à gauche, et le code couleur des fils électrique ne correspond pas (d'usine!) et la lumière ne s'est jamais allumée. Je soupçonne un défaut de branchement. J'attends le SAV depuis ...le mois de mars, mais Covid est passé par là.

Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Pas d lumière, branchement porte?

• Réponse jugée utile

Je viens de prendre la photo

• Un grand merci à mabd36343131, une bonne photo ça vaut tous les discours, et le branchement est identique à chez moi. Je n'ai plus qu'à attendre le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit