Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH311NFIXC

CTH311NFIXC

Voir la description

Volume 304L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé Congélateur à dégivrage automatique NoFrost Eclairage LED

Rejoindre

Est il bruyant ?

Question résolue

Bonjour

Quel est le niveau sonore du refrigerateur si il est dans une cuisine ouverte ?

Merci

Consulter les 49 réponses à la question Est il bruyant ?

• Non, pas du tout. Je ne lui trouve pas de bruit particulier.

• Bonjour,

Pas du tout bruyant.??

• Bonjour,

Je possède le frigo depuis mi septembre.

Il est dans une cuisine ouverte et il ne fait aucun bruit.

Je n'ai rien a redire sur cet achat

• Malheureusement, il n'est pas dans une cuisine ouverte. Le bruit n'est pas très important, on ne l'entend pas d'une pièce à l'autre. Il faudrait être à côté pour l'entendre et n'est pas permanent.

• Bonjour,

Notre réfrigérateur se trouve dans une cuisine semi-ouverte ,et on ne l'entend pas.

• Bonjour. On entend un léger son, mais qui ne dérange pas, tellement il est faible. Il faut être à côté pour le percevoir.

• Je trouve ce réfrigérateur bien silencieux. Il est moi-même dans une cuisine ouverte (à côté de la salle à manger) et nous ne sommes jamais gênés par le bruit. Je n'ai pas contre jamais dormi à côté.

• il est très silencieux, je suis très satisfait vu qu'il est dans une pièce de 15 m2 cuisine salle à manger ouverte . ??

• Bonjour, rien à signaler de ce côté. Il est dans un cellier donc en dehors de la cuisine et denos oreilles mais nous n'avons pas entendu de bruits jusqu'à présent. Je peux donc dire qu'il est silencieux. Je le recommande sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit