Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH310NFWH

CTH310NFWH

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions 186x59.5x59 cm - Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 224 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 86 L - Sans givre Eclairage LED - 4 Clayettes en verre

Rejoindre

Profondeur et avis général

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, du coup je me permets, pouvez vous me confirmer la profondeur de 59 cm et la largeur de 59 cm, et avec l'expérience quel est votre avis sur ce réfrigérateur ? Encore merci !

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur et avis général

• Merci beaucoup à tous !

• En réponse à vos questions :

L : 59,5

P : 61

C'est une bon réfrigérateur. A noter cependant qu'il est assez bruyant à chaque fois qu'il se met en production de froid. Il n'est pas possible de l'éteindre sans le débrancher...

• Bonjour

pour les mesures je ne suis pas à la maison où est le frigidaire mais je dirai que ce sont bien les mesures. Et pour le fonctionnement impeccable. Je te trouve très bien.

• Pour ma part très bruyant et beaucoup de vibrations

• Très bon frigo. Cependant attentions aux côtés mentionnées dans le descriptif : hauteur =ok, 186 cm, largeur =59, 5 cm prévoir 3 cm de pour ouvertures des portes, profondeur = 62 cm avec épaisseur des portes, et pas 59 cm ( car 59, sans l'épaisseur des portes) ce qui m'a geiné quand même un peu ! À part ça =bon fonctionnement pour l'instant ?

• Bonjour, pour la largeur 59 cm, profondeur 61 cm très bon appareil un peu brillant quand il se met en dégivrage le bruit étant un bruit sourd pas très élevé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit