Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH310NFWH

CTH310NFWH

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions 186x59.5x59 cm - Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 224 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 86 L - Sans givre Eclairage LED - 4 Clayettes en verre

Rejoindre

Congélateur dégivrage automatique ou manuel ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si la partie congélateur (et pas la partie réfrigérateur) est en dégivrage automatique et non pas manuel, c'est bien écrit noir sur blanc pour la partie haute réfrigérateur mais pas la partie basse congélateur, je trouve que ça n'est pas bien clair dans la descrip-tion, merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Congélateur dégivrage automatique ou manuel ?

• Bonsoir, oui la partie congélateur est en dégivrage automatique également.

Bonne soirée

• Bonjour nath. Ce modèle (si c'est le même que le mien) n'a pas besoin d'être degivré car il est ventilé. Aucun givre ne se forme.

• Bonjour et bien moi il n'y a pas de glace qui ce forme en général oui les deux sont bien automatique pour ma part

• Les avantages du froid no-frost

Le froid no-frost apporte plus de confort dans l'entretien des appareil électroménager et comporte de nombreux avantages :

• Il évite la formation de givre à l'intérieur du congélateur grâce à l'évaporateur.
    • Les aliments sont mieux préservéslimitant la prolifération des bactéries et de la moisissure (évitant les mauvaises odeurs).
    • L‘air froid et sec circule de manière homogène dans l'enceinte du réfrigérateur ou du congélateur, permettant de refroidir les aliments uniformément.
    • La température est rapidement refroidie après l'ouverture de la porte (3 fois plus rapide que le froid statique).
    • La non-formation de givre offre une meilleure consommation énergétique (le givre peut augmenter la consommation jusqu'à 70).

Le froid no-frost (ou ventilé) n'est cependant pas à confondre avec le froid brassé, retrouvez notre guide technique sur la différence entre le froid ventilé et le froid brassé.

• Merci beaucoup, du coup je me permets, pouvez vous me confirmer la profondeur de 59 cm, et avec l'expérience comment trouvez-vous ce réfrigérateur ?

• @nath15266425 Frigo : H = 108 P : = 47 / Congélateur : H = 71 P : = 35

Très correct

• Je vous concède qu'il n'y rien de clair dans leur manuel.

Les deux parties sont en froid ventilé, donc pas de givrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit