Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Hauteur

Bonjour, J'aimerais acheter ce frigo mais je ne dispose que d'une hauteur de 120 cm dans ma cuisine. Je voudrais donc savoir si la hauteur de 122,5cm annoncée sur la fiche produit tient compte d'éventuels pieds qui supportent le frigo ? Si c'est le cas, sont-ils démontables ou réglables et combien de centimètres puis-je espérer gagner au total ? Merci beaucoup.

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur

  • bonjour, je confirme la réponse de Sophiel4008. de plus, meme en réglant les pieds au minimum, l'hauteur est de 121.8 cm. cordialement
  • Bonjour désolé pour la réponse tardive. Oui effectivement, elle prend en compte les pieds et malheureusement ils sont pas démontables. Pour ma part je suis un peu déçu de ce frigo. On n'a plus assez de place depuis que la famille s'est agrandi.
  • N'étant pas sur place actuellement je pourrais vs renseigner que dans le courant de la semaine prochaine
  • Bonsoir je viens de regarder mais effectivement si les pieds peuvent s'enlever c'est bon mais sinon ? ? Désolée de cette réponse floue bon courage
  • Bonjour hauteur du frigo sans les pieds 120cm, le pieds peuvent être enlever, hauteur avec les pieds 122cm
  • bonjour je nai pas garder ce frigo je navais pas vu(achat internet)QUE CE FRIGO ETAIS SI PETIT j ai opte pour un indesit plkus grand(jJE DOIS DIRE BRAVO AU MAGASIN JAI PU CHANGER D APPAREIL SANS AUCUN PROBLEME EN MAGASIN DE REIMS 51)CORDIALEMENT
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • même réponse que les autres , les pieds ne sont pas démontables, sauf si vous déformez un peu votre meuble vous ne pourrez pas le placer à cet endroit
  • 120 cm correspondrait à la hauteur hors les pieds qui sont dits réglables, pas démontables (je n'arrive pas à voir s'ils pourraient l'être mais j'en doute et leur partie vissable est fixée sur un support qui lui ne doit pas l'être), ce qui ferait que la porte de la partie congélateur reposerait à même le sol… Je crains que votre idée ne soit pas réaliste bonne soirée
  • Bonjour, pour répondre à votre question, il est impossible de régler la hauteur. Le mécanisme de la porte du congélateur est pratiquement à ras du sol donc mm si il est possible de retirer les pieds, vous gagnerez un espace de 1 cm max donc inintéressant pour vous. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit