Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Fiabilité

Question résolue

Bonjour, que pensez-vous du réfrigérateur après plusieurs années d'utilisation ?

merci

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité

  • Réponse jugée utile

    Ne fait pas de bruit

    Contenance importante

    Congélateur petit mais très pratique et efficace

    Bémol, parti réfrigérateur il gèle les produits si on les place trop prêt du fond et ceci malgré un choix de température de 8° (maxi chaud) je pense que l'indicateur de choix de temperature n'est pas très fiable (4° ou 8°, je n'ai pas vu la différence !)

    Bémol également sur le porte-bouteille de la porte, trop bas et pour des bouteilles de 1,5L, elles tombent !!! (j'ai du rajouter une joue supplémentaire pour augmenter la hauteur pour maintenir les bouteilles)

    Enfin les coulisses des tiroirs ne sont pas de très bonne qualité et se grippent, il faut alors tirer fort sur le tiroir pour les dégripper, dommage, avec un lubrifiant on atténue le phénomène.

    Je recommande néanmoins ce produit très pratique avec la partie frigo en haut et de vision total avec une seule porte (le débattement est grand, prévoir un peu de place pour ouvrir la porte au maximum, ce qui est nécessaire pour ouvrir les tiroirs)

  • Même analyse que la personne ci-dessous, l'ivoire se grippent, porte bouteille peu fonctionnel et il congèle les produits trop prêt du fond. Mais je n'ai pas eu le choix, c'est le seul qui s'intègre dans la niche en remplacement d'un Samsung qui lui aussi n'était pas top puisque pas de possibilité de réparation de sonde, pas de pièces détachées.

  • Bonjour , super content

  • Bonjour,

    nous en sommes satisfaits. Le seul bémol est le manque de place pour les bouteilles.

  • A éviter absolument. Mauvaise qualité (chinoise) ! Après 2,5 ans le câble reliant l'afficheur s'est rompu provoquant pannes en série.

    Irréparable selon un "réparateur" qualifié. Je pars le jeter !

  • Bonjour,

    Fiabilité mauvaise car après 6 ans d'utilisation est de nouveau tombe en panne. Je ne le recommande pas.

  • Il marche toujours bien!

  • Très satisfaite du produit après environ 4 ans d'utilisation. Aucun bruit, entretien facile, beaucoup d'espace disponible dans le frigo. Alarme en cas de porte restée ouverte trop longtemps bien pensée. L'accès à l'eau fraîche sans avoir à ouvrir la porte est très pratique. Seul bémol (mais vraiment en cherchant bien !!), le bac à eau fraîche prend un peu de place dans la porte et donc réduit l'espace disponible pour conserver des bouteilles ouvertes (trois bouteilles maximum genre eau, lait, soda...) . Congélateur avec système à glaçons qui permet d'avoir toujours un maximum de glaçons à disposition. Nous avons un autre congélateur "bac", celui-là venant en supplément, il est donc assez spacieux pour nous. Côté esthétique très belle finition en "acier brossé", rendu très joli. Par contre même remarque sur le grand débattement nécessaire pour ouvrir le bac à légumes. Aucun problème. Je recommande vivement.

  • Bonjour,

    Toujours satisfaite après plus de 3 ans d'utilisation. Pas de problème de bouteilles, de tiroirs. Des bruits de « tuyauterie » les premiers mois mais silencieux depuis.

  • Il et neuf et très pratique et au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit