Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 320 GLW

CTH 320 GLW

Voir la description

Volume 317 L - Dimensions HxLxP : 185,5x60x69,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 95 L Finition en Verre Blanc - Eclairage LED

Rejoindre

4 questions sur la communauté CTH 320 GLW - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Panneau d'affichage éteint

Bonjour à tous , Le panneau d'affichage et les touches ne fonctionne plus, j'ai débranché et rebrancher mais toujours rien, le frigo et congélateur fonctionne mais je peux réglé la Th° … appareil de 3 ans seulement ! Que dois je faire ?

Répondre

Panneau d'affichage éteint

Bonjour à tous ! Le panneau d'affichage et les touches ne fonctionne plus, j'ai débranché et rebrancher mais toujours rien, le frigo et congélateur fonctionne mais je peux réglé la Th° … appareil de 3 ans seulement ! Quelqu'un a t il une solution ?

Répondre

Coupure de courant

Bonjour, suite à une coupure de courant, le frigo ne se rallume pas. J'ai testé une autre prise qui fonctionne mais sans succès. Il y'a t il une sécurité qui empêche le frigo de fonctionner ou est il simplement en panne ?  merci

Bac à légumes gèle malgré température sur 7deg

Bonjour,   Bac à légumes gèle malgré température sur 7degrés, le réparateur a déjà changé la sonde de température et le volet de refroidissement.Sans succès.une idée ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit