Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

mise en route

Bonjour, je voudrais savoir la mise en route du congel merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en route

  • Bonjour, depuis 3 semaines. Installation par défaut à -18 pour le congel, et +4 frigo.
  • pas plus d'explications que les réponses déjà données
  • Bonjour L installateur a regle le réfrigérateur sur 7 et le congélateur sur 17.... Tout fonctionne bien depuis 2 mois Cordialement
  • Bonjour, pour moi aussi c'est l'installateur qui a réglé les températures. A - 18° pour la partie congel et + 4° pour la partie frigo. Je l'ai depuis un an et c'est parfait ainsi. Bonne continuation!
  • Une fois votre appareil branché, votre congélateur fonctionne automatiquement, l'installateur à réglé le mien à -19°cela convient parfaitement. Pour régler la température il suffit d'appuyer sur réfrigérateur /congélateur et plusieurs fois lorsque à température clignote. J'espère que ma réponse va vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit