Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Je voulais juste savoir combien je vais mettre le frigo parce qu'il est ou qui c'est qui gèle dedans

Bonjour, Je voulus juste savoir a combien connaître le température de frigo, merci

Consulter les 7 réponses à la question Je voulais juste savoir combien je vais mettre le frigo parce qu'il est ou qui c'est qui gèle dedans

  • Bonjour, il faut mettre moins 18 le congélateur, et entre 5 et 8 le frigo. Cordialement.
  • bonjour.je règle la parti frigidaire a 3° quand il les bien remplie ou a 5°a demi plein.la parti congélateur quand il les plein a -22 °et a demi plein entre - 18°et 19°. Pat
  • Bonjour, J'ai laissé le paramétrage standard : 4° pour le réfrigérateur et -18° pour le congélateur. C'est parfait. Dora
  • 4° pour le frigo et moins 16 ou moins 18 pour le congélateur
  • +4degrés pour la partie réfrigérateur. - 18 degrés pour la partie congélateur
  • La température est notée sur le frigo lord de l'ouverture de la porte. J ai choisi 4° pour le frigo et -18° pour le congelo.
  • Il faut mettre la température de votre réfrigérateur à 4 degré et si vous trouvez que c'est trop froid éventuellement à 5 degré si il n'est pas très plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit