Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Bouteilles

Bonjour, Peut-on mettre des bouteilles de 1, 5 l dans la porte ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bouteilles

  • Oui sans soucis bouteille de type cristalline
  • Bonsoir, pour mon frigo ce n est pas possible elles bloquent en hauteur
  • Oui sans problème .
  • Bonjour, les bouteilles de coca et eau de 1.5l rentre dans la porte, après pour d'autre marque je ne sais pas.
  • Oui on pea t en mettre dans le premier rangement du bas dans la porte. Je pense qu on en met 4 peut être 5. Je n'ai PQ mon frigo sous les yeux là tout de suite maintenant :-)
  • oui sans problème
  • Bonjour, Oui toutes les bouteilles rentrent au premier niveau de la porte dont celles d'1,5L. Et aux 2ème et 3ème niveau seul les briques de laits d'1L peuvent rentrer ;)
  • Pas de problème pour les bouteilles format Champagne, mais les bouteilles de vins d'Alsace plus longues ne rentrent pas il faut les coucher. Cordialement. AK.
  • Bonjour, Pour ma part j'y arrive cependant cela frotte. C'est très limite. Cela dépend de la hauteur de votre bouteille d'1,5l ( et oui la taille diffère :) )
  • oui on peut mettre des bouteilles de 1,5 l sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit