Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

POrtes

Bonjour. Les portes du frigo/congel sont elles reversibles? Merci de votre reponse.

Consulter les 20 réponses à la question POrtes

• Oui et facilement
  • Oui elles sont réversibles, il suffit de l'indiquer à la commande. Je suis ravie de cet achat Bonne journée
  • Oui ils sont réversibles
  • Oui elles le sont, c'est un frigo super et de plus silencieux.
  • Oui, les portes sont réversibles. C'est bien expliqué dans le mode d'emploi.
  • Oui elles sont réversibles
  • Je pense que oui car lors de ma.commande du produit sur le site on me demandait si je souhaitais l'ouverture à gauche ou à droite.
  • Oui les portes sont reversibles
  • les portes sont bien réversibles - j'ai changé d'avis apres la livraison et un technicien est venu modifier le cote d'ouverture de la porte
  • Oui, les portes sont réversibles. Il faut tenir compte de la largeur de la porte. Sinon je réitère, le frigo est super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit