Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

espace minimum à laisser au-dessus d'un frigo/combiné

Bonjour

j'aimerai savoir s'il faut vraiment un espace de 5 cms au-dessus du frigo congélateur,ou moins et combien,car j'ai un meuble au-dessus et la hauteur est limitée.

Merci pour votre réponse.

Christine.

Consulter les 5 réponses à la question espace minimum à laisser au-dessus d'un frigo/combiné

  • On peut mettre un meuble au dessus ,mais il faut que le meuble laisse le même espace libre par rapport au mur arrière qu'il y en a entre le frigo et le mur arrière de façon à ce que la chaleur venant de l'évaporateur du frigo puisse passer vers le haut

  • Bonjour, Moi mon Thomson 310 américain est collé à un meuble du côté gauche et au dessus il y 2 cm entre le frigo et le meuble. Juste à droit il n'ay a rien et il fonctionne très bien depuis 8 ans. Pascal

  • Bonsoir Je sais qu un minimum d'aération est nécessaire. Il faut demander à un cuisiniste pour un avis plus sûr. Il faut que l air chaud diffusé par le moteur puisse s évacuer.

  • Bonjour, Oui, c'est valable pour tous les frigos en général, pour que l'air circule. Sinon, cela peut chauffer et entraîner un disfonctionnement de l'appareil. DM

  • C'est à Darty de répondre.

    • @CaplainA2372 Cela ne m'aide pas beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit