Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREATION TH20SW

CREATION TH20SW

 - 
271 membres
Voir la description

20 programmes de points - Rembobinage automatique du fil Boutonnière automatique en 4 étapes 2 vitesses de couture - Eclairage du plan de travail par LED Fonction marche avant et arrière - Coupe-fil intégré

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Machine à coudre

  • Bonsoir Aly72427. Cette machine est très simple d'utilisation. Je ne connais rien à la couture et arrive a faire pas mal de choses avec.

  • En ce qui le concerne et vu que je n'y connais rien en couture, je la trouve parfaite d'une part pour sa facilité de mise en œuvre, et en plus ça fait le job. Attention cependant avec les ourlets de pantalon jean notamment de ne pas passer la grosse couture sous le pied de biche, sinon risque de casse de la machine en dehors de ça tout va bien.

  • Bien bonne alternative

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit