Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP300T

CP300T

- 
18 membres
Voir la description

Tuner digital FM Projection de l'heure au plafond Triple alarme Calendrier / Température intérieure

Rejoindre

6 questions sur la communauté CP300T - Radio - réveil - THOMSON

je veux changer le son de la l'alarme

bonjour Je voudrai changer le son de l'alarme du réveil maïs j'ai perdu la notice merci

Répondre

heure en 24/24

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure en 24h au lieu de AM PM et la température est en Fahrenheit alors que je n'habite pas en Angleterre mais à St Malo. Merci. Rien dans le mode d'emploi que j'ai. Je précise qu'auparavant c'était en 24h mais j'ai eu ... voir la suite

Répondre

Désactiver les alarmes

Bonjour Je n'arrive pas à désactiver mon alarme

Répondre

REGLER L'ALARME D'UN THOMSON CP300T

BONJOUR COMMENT LA REGLER MERCI

je n'arrive pas à enlever l'alarme

Bonjour, j'ai mis trois alarmes sur mon radio réveil mais je n'arrive pas à les enlever. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci

Répondre

réglage alarme sur réveil radio

Bonjour reveil radio thomson cp300T il est précisé que le volume sonore va de 7 à 20 pour le réveil radio: je confirme; avez vous une astuce pour le mettre à 1, c'est juste insupportable pour un réveil Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit