je veux changer le son de la l'alarme
bonjour Je voudrai changer le son de l'alarme du réveil maïs j'ai perdu la notice merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrai changer le son de l'alarme du réveil maïs j'ai perdu la notice merci
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure en 24h au lieu de AM PM et la température est en Fahrenheit alors que je n'habite pas en Angleterre mais à St Malo. Merci. Rien dans le mode d'emploi que j'ai. Je précise qu'auparavant c'était en 24h mais j'ai eu ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à désactiver mon alarme
BONJOUR COMMENT LA REGLER MERCI
Bonjour, j'ai mis trois alarmes sur mon radio réveil mais je n'arrive pas à les enlever. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci
Bonjour reveil radio thomson cp300T il est précisé que le volume sonore va de 7 à 20 pour le réveil radio: je confirme; avez vous une astuce pour le mettre à 1, c'est juste insupportable pour un réveil Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil