Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

Fond de tarte ne cuit pas

Bonjour j’essaie de cuir un tarte à la tomate 3essaie,3plat différent j’ai essayer différent mode de cuisson; toujours le même problème le fond de tarte ne cuit pas. Comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fond de tarte ne cuit pas

  • Bonjour à vous j'ai déjà fait une quiche lorraine avec ce même four... Et cela a bien cuit! Si je me souviens bien je l'avais mis en le four en chaleur tournante/convect ici* avec préchauffage à 180 degré 10 minutes avant ... Pour 30min...???? Essayer donc ainsi avec à la rigueur pour finir un Grill de 5min pour finir le tout en surveillant ! Et bon appétit bien sûr Joël Robuchon pensée ??

  • Précuire votre pâte une dizaine de minutes avant d y mettre les ingrédients.

  • Bonjour, alors là je ne comprend vraiment pas. Je fait des tartes à la tomate régulièrement et elles sont toujours excellentes... Avez vous essayé de changer de recette ? Vos tomates sont elles de qualité ? Cela peut vraiment altérer la cuisson de la tarte si les gommages rendes trop d'eau... En espérant vous avoir aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit