Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

encastrable ou pas ??

Question résolue

Bonjour, cet article est-il encastrable puisque dans la notice il est ecrit qu'il faut un espace de 30 cm au dessus? merci

Consulter les 5 réponses à la question encastrable ou pas ??

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour à vous non malheureusement ce four n'est pas encastrable il faut de la distance autour pour l'évaporation de la chaleur car c'est un combiné four et micro-onde donc attention
  • bonsoir, je ne sais pas car je l'utilise en posé.Il fonctionne très bien, très fonctionnel

  • Ce four n'est pas encastrable

    le mien est posé sur un plan de travail

  • Merci pour vos commentaires

    Je cherche un micro-ondes qui fasse four encastrable . Pas facile à trouver !!!


  • Bonsoir, vs pouvez le mettre ds une niche volume encastrée des meubles mais pas ds un total encastrement au mm sur chaque côté où l'on ne voit plus que la façade. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit