Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

1 Crochet de porte cassé sur combimat 25 Thomson

Bonjour, Il serait dommage de changer un micro-onde pour une pièce de ce type.

Qui peut me dire où je peux avoir cette pièce ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question 1 Crochet de porte cassé sur combimat 25 Thomson

  • Directement au SAV DARTY.

  • Bonjour à tous,

    Franchement la perceverance permet d'y arriver.

    J'ai enfin eu mon crochet de porte.

    Merci pour la nouvelle vie de mon combimat 25.

    • @Bou23 Bonjour, j'ai le même problème sur le même modèle… pourriez-vous me transmettre la façon dont vous avez obtenu votre pièce détachée svp

    • @Bou23 Bonjour,

      Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?

      Impossible de trouver sur internet, Darty SAV me renvoie vers le site Thomson qui me renvoie lui-même chez Darty SAV.

      Merci

  • Je n'ai pas plus d'adresse, personnellement à chaque fois que j'ai eu un souci avec les produits achetés chez eux, j'ai teléphoné au SAV et mon souci c'est résolu.

    Désolée de ne pouvoir vous apporter de l'aide.

    Cordialement

  • Merci, mais cela fait plus de deux semaines que je pose la question. Et personne n'est en mesure de me répondre (sav du point d'achat, site pièces détachées Darty, ...). Je suis preneur d'adresse, mail, téléphone et référence exacte de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit