Pierre-Yves Expert DARTY
Le Bonjour, rien ne vous empêche de le laisser en pose libre la façade est prévu pour recevoir des fixation mais à part ce détail si l'ethetique ne vous gène pas libre à vous de le laisser comme ça.
Cordialement
)
bonjour
Est ce obligatoire que le combi Thomson soit encastré ou peut-il
être posé normalement ??
Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
le combi n'a pas de façade, il a été conçu pour être encastré
peut etre pose normalement !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, oui il est uniquement encastrable. Il vous faudra un meuble avec une porte.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !