Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI TH178EBI

COMBI TH178EBI

Voir la description

Encastrable – Volume 248 L - HxLxP : 178,5x54x54,5 cm - Classe E – 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180 L avec un tiroir sur roulettes Congélateur à dégivrage automatique 68 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Pose joint caoutchouc porte réfrigérateur encastrable

Bonjour à tous,


je viens de réaliser l'installation de mon réfrigérateur-congélateur encastrable, mais je ne comprends pas où je dois poser le joint en caoutchouc additionnel fourni et à poser sur le côté opposé aux charnières de l'appareil : je n'arrive pas à le fixer à l'intérieur du frigo et je ne vois pas de schéma explicatif. Auriez-vous des conseils?


merci beaucoup!

Charlotte

Consulter les 2 réponses à la question Pose joint caoutchouc porte réfrigérateur encastrable

  • Le joint est juste coincé entre le côté gauche de l´appareil et le meuble. Il évite de faire un joint silicone. Il ne sert qu´à cacher la fente lorsque vous ouvrez une porte de l´appareil. Purement esthétique.

    Cordialement. Marc.

    • @marc44531525 Merci beaucoup pour votre réponse Marc!!

  • Le joint se pose du côté ouverture entre le châssis bois et le frigo .......pour camoufler l espace vide entre les 2

    • @jean14222214 Merci beaucoup Jean, c'est très clair!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit