Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI TH178EBI

COMBI TH178EBI

Voir la description

Encastrable – Volume 248 L - HxLxP : 178,5x54x54,5 cm - Classe E – 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180 L avec un tiroir sur roulettes Congélateur à dégivrage automatique 68 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Panne COMBI TH178EBI Réfrigérateur Congélateur

bonjour Ce frigo pose problème: dès qu'un objet posé sur la clayette touche un tant soit peu la paroi, le tiroir à légumes se remplit d'eau tout comme l'ensemble des autres clayettes. d'après ce que m'ont répondu les techniciens Darty, ce serait normal! Sauf que cette "caractéristique" réduit considérablement la capacité de ce frigo. NB: je n'entasse jamais les produits dans n'importe quel frigo. Cela étant, je déconseille formellement ce modèle. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne COMBI TH178EBI Réfrigérateur Congélateur

  • Bonjour,


    alors l'intérieur du modèle est pratique, sauf que je confirme cela gèle et fait parfois de l'eau.... je suis un peu déçue. j'aurais dû payer un peu plus mais avoir un modèle qui ne glace pas les produits et les parois.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Même réponse du service SAV. 


  • C'est pareil pour moi également horrible ce congélateur! Aucun problème avec la partie réfrigérateur par contre

  • Je n'ai aucun problème avec ce frigo .

  • Bonjour, moi depuis que j ai ce frigo j ai pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit