Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI TH178EBI

COMBI TH178EBI

Voir la description

Encastrable – Volume 248 L - HxLxP : 178,5x54x54,5 cm - Classe E – 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180 L avec un tiroir sur roulettes Congélateur à dégivrage automatique 68 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatibilité meuble method IKEA 60*60*200

Bonjour

pouvez vous confirmer que cet article est compatible avec un meuble method IKEA?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité meuble method IKEA 60*60*200

• Bonjour, le frigo congelateur entre dans le meuble sans soucis cependant il n'est pas compatible au niveau des portes. Je me suis fait avoir et cherche encore une solution. La taille de la partie frigo fait 110cm or les portes ikea font soit 100 soit 120cm donc ça ne passe pas...

En espérant vous avoir aidé

• Bonjour,

je vous confirme que le meuble method 60*60*200 est compatible avec ce modèle fe frigo

• Ce sont les dimensions intérieures du meuble IKEA qui sont importantes et sa stabilité.

la planche. du bas sera-t-elle assez robuste pour le poid du frigo et un trou devra être aménagé à l'arrière pour le passage des branchements ?

• Bonjour, c'est bien compatible. Je vous donne un petit tuyau pour l'installation : l'appareil fait en réalité 57 ou 58 cm, je l'ai bien centré dans l'ouverture du meuble avant de le fixer définitivement. Je me retrouve avec un espace vide d'un bon cm sur le bord du frigo opposé à la charnière du meuble (côté charnière aussi mais ça ne se voit pas). Il fallait décentrer l'appareil pour ne laisser que quelques mm de vide sur ce côté et y insérer un joint souple qui est fourni dans l'emballage.

• Oui nous l avons intégré dans un meuble méthod

bien cordialement

• Oui ! Aucun souci pour l'intégration rencontré de mon côté.

• Oui c'est le cas

• Bonjour,

oui je vous confirme que le réfrigérateur s'insère dans un caisson IKEA METOD

• Bonjour,

Oui, bien prévoir la taille des portes du meuble en fonction de la taille des portes du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit