Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UZ7866

65UZ7866

 - 
58 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% UHD/4k / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Quad Core / Technologie 200Hz (CMI 400Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Réglages image

Bonjour, Dans le "Guide d'utilisation" en plusieurs langues fourni avec le téléviseur, il n'y a pas une ligne sur les différents réglages de l'image et du son. Aucune description du rôle de ces réglages respectifs. Il doit bien exister une notice qui décrit ces fonctions avec précision?! Merci de me renseigner.

Consulter la réponse à la question Réglages image

  • Bonsoir, j'utilise mon téléviseur avec un ampli home-cinéma avec lequel je gère l'image et le son. Je ne me sers donc pas du tout des réglages propres au téléviseur et n'emploie sa télécommande que pour marche-arrêt. Je ne puis donc vous donner plus de renseignements;. Mais le menu déroulant du téléviseur doit vous permettre d'effectuer vos réglages sans soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit