Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UA6606

65UA6606

 - 
313 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Paramétrer le son sur télécommande Canalsat ??

Bonjour, est il possible de paramétrer la TV de façon à pouvoir gérer le son et les chaînes depuis une seule télécommande (soit celle de canalsat, soit celle de la TV) ? En effet depuis que j'ai cet écran je me retrouve à devoir gérer les chaînes avec celle de Canalsat, et le son avec celle de la TV... je ne trouve pas comment faire dans les réglages. En dehors de cela, cet écran est vraiment d' un excellent rapport/qualité prix. merci pour votre aide. cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Paramétrer le son sur télécommande Canalsat ??

  • Merci à tous pour vos réponses, malheureusement j'ai tenté tous branchements possibles et pas de solution. J'ai également une enceinte Bluetooth, et le son fonctionne bien ... mais toujours avec la télécommande TV Bref je crois que je vais devoir m'y faire En tous cas pas déçu du tout sur qualité image, y compris avec jeux vidéos (PS4) où c'est extra... Juste pour #newlouloi, ça semble en effet évident mais sur mon ancien téléviseur (SHARP) on gérait tout avec télécommande Canalsat, d'où ma question initiale. Encore merci à tous Cdlt
  • Bonjour, renseignez vous sur la fonction ARC du téléviseur disponible sur la prise HDMI dédié. Cdt,
  • Bonjour, j'avoue que je ne comprends pas, j'ai aussi Canalsat et je suis branché en hdmi. Il est evident que le son qui sort du téléviseur ne peut être réglé que par lui et le changement de chaine sur canal que par le décodeur, donc deux télécommandes..... les commandes sur la télécommande du décodeur servent pour un autre système de liaison. Salutations
  • bjr je vais essayer de déconnecter ma barre de son pour voir comment faire je te tiens au courant mais j'ai bien peur que dans tous les cas on soit obligés d'utiliser 2 télécommandes... je vais essayer bonne journée je ferai ça ce soir
  • Bonsoir. Je suis obligée de jongler avec les deux télécommandes aussi mais j'ai le volume sur les deux
  • Bonsoir, Je ne peux pas du tout vous aider, car nous avons installé une barre de son bluetooth connectée sur la télé, résultat les chaines avec la télécommande de canal et le sont avec la barre de son. Nous n'avons jamais essayé autre chose, du coup on sait pas faire non plus, vraiment désolés, ceci dit, excellente tv, nous savions que le son est un peu faible sur cette tv, du coup on a pris la barre de son de bonne qualité en même temps... et le son + image, c'est le top. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit