Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UA6606

65UA6606

 - 
313 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

écran sombre

bonjour ma télé est devenue très sombre, il y a deux bandes noires sur chaque côté et par moment on ne voit quasiment rien. par moment elle est complètement noire, je n'ai que le son, je suis obligée de débrancher et rebrancher plusieurs fois avant de retrouver une image. Merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question écran sombre

  • bjr, je ne sais pas d'ou vient ton problème mais la mienne est tombé en panne au bout de 22 mois heureusement pour moi juste avant la fin de garantie car il me l'on prise et après 1 mois d'attente j'apprend q'elle n'est pas réparable!! donc il me l'on changé contre une autre avec les même fonctions et de même taille mais en marque Philips. bon courage
  • Deux hypothèses: Prendre son temps et bien préparer son intervention. Débranchez. Posez la bête sur une table (écran face table). Ouvrez (en général avec des cruciformes). Voir les connexion..Débrancher et rebrancher tout ce qui peut l'être. Ne pas touchez à des fils dénudés, on peut avoir un condensateur qui glope. Personnellement, j'aime bien l'idée du faux contact. Soit elle est foutue,
  • Heu oui je pense que le rétro-éclairage de votre dalle est hs j ai eu le même cas ma télé a été remplacér en garantie
  • je n'ai pas ce problème actuellement mais cela peut etre engendré par le fait que la dalle va s'eteindre prochainement pour avoir le noir absolu . C'est l'usure j'ai eu ce probleme sur une tv de marque samsung avec des bandes verticales noires
  • Je n'ai aucun soucis avec la mienne, pour le moment !
  • J ai eu le même soucis...télé remplacé par une Sony! Pièce introuvable chez Thomson !
  • Voir Ave le sav car bcp de problèmes de ce type sur ce model apparemment ce n'est est pas normal oui moi c est arrivé un mois avant les 24 mois de garantie
  • Merci pour vos réponses mais le problème c’est qu’elle n’ est plus garantie depuis 3 semaines, vraiment pas de chance. Pensez vous qu’il y en a pour cher en réparation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit