Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UA6606

65UA6606

 - 
313 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

réglage du son. aigües graves balance

Bonjour je n'ai Pas trouvé de réglage son merci

Consulter les 8 réponses à la question réglage du son. aigües graves balance

  • parce que il n'y a pas de réglage de son qui a été prévu !
  • Bjr , je pense qu'il n'y en a pas ! Mais je passe tout image-son des Satellite-DVD par un Ampli Audio-Vidéo vers l'écran et des Enceintes : là bien sûr on retrouve un réglage son ! Mais étant "HiFiste" je garde le son original .... ( idem sur mon ensemble HiFi , je suis en "PureDirect" ) . Cdlt
  • Des ambiances de son prédéfinies, ok, mais les aiguës, graves, basses, ...?
  • Des ambiances de son prédéfinies, ok, mais les aiguës, graves, basses, ...?
  • Bar Appuyer sur menu puis réglages / son/ puis préréglées du son Cdlt
  • Dans son et paramètres avancés on peut régler la balance
  • Bonjour, Sélectionner "Menu" sur la télécommande Choisir "Réglages" Puis "Son" Sélectionner "Préréglage du son" Il est possible de choisir dans une liste ou effectuer son propre réglage.
  • Bonjour, j'ai trouvé. Options/réglages/ok/son/préréglage son/ok tout en bas de la liste Graphique EQ/ok/ et la réglage de 6 fréquences de la BP .J'espère que cela vous servira Salutations a tous ceux qui se sont donnés la gentillesse de me répondre.. Newloulou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit