Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UA6606

65UA6606

- 
313 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

réglage du son. aigües graves balance

Bonjour je n'ai Pas trouvé de réglage son merci

Consulter les 8 réponses à la question réglage du son. aigües graves balance

• parce que il n'y a pas de réglage de son qui a été prévu !
  • Bonjour, j'ai trouvé. Options/réglages/ok/son/préréglage son/ok tout en bas de la liste Graphique EQ/ok/ et la réglage de 6 fréquences de la BP .J'espère que cela vous servira Salutations a tous ceux qui se sont donnés la gentillesse de me répondre.. Newloulou
  • Bjr , je pense qu'il n'y en a pas ! Mais je passe tout image-son des Satellite-DVD par un Ampli Audio-Vidéo vers l'écran et des Enceintes : là bien sûr on retrouve un réglage son ! Mais étant "HiFiste" je garde le son original .... ( idem sur mon ensemble HiFi , je suis en "PureDirect" ) . Cdlt
  • Des ambiances de son prédéfinies, ok, mais les aiguës, graves, basses, ...?
  • Des ambiances de son prédéfinies, ok, mais les aiguës, graves, basses, ...?
  • Bar Appuyer sur menu puis réglages / son/ puis préréglées du son Cdlt
  • Dans son et paramètres avancés on peut régler la balance
  • Bonjour, Sélectionner "Menu" sur la télécommande Choisir "Réglages" Puis "Son" Sélectionner "Préréglage du son" Il est possible de choisir dans une liste ou effectuer son propre réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit