Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UZ8766

55UZ8766

 - 
132 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% UHD/4k / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Quad Core / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

votre avis sur la tv thomson HELP

Bonjour je suis sur le point d'acheter la TV THOMSON 4K 55UZ8766. Etes vous toujours satisfait de votre achat ? (j'ai lue plein d'avis négatif) Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question votre avis sur la tv thomson HELP

  • Pour ma part, comme KevinK1303, j'avais lu des avis négatifs à propos de certains bugs, mais pour le moment je n'ai rencontré qu'un seul souci : une seule fois, la télé a nécessité un débranchage / rebranchage électrique car plus rien ne répondait avec la télécommande. A part ca, ras. Image très bonne, télécommande relativement bien pensée quoi que volumineuse. Je n'ai pas encore testé la 3D dessus. Un détail très bête : la télé s'éteint toute seule au bout d'un certain temps d'inactivité et affiche un message 5 minutes avant. La première fois, je faisais autre chose et la télé tournait en fond... J'ai cru à un dysfonctionnement lorsqu'elle s'est éteinte, ça fait bizarre quand on est pas prévenu :) Bon achat. Cordialement.
  • pour ma part aucun souci elle fonctionne bien
  • Bonjour , c'est un très bon produit. Depuis que l'ai achetée il y a 6 mois, pas de souci. Tout va bien!! Cordialement
  • Bonsoir je ne l ai gardé que 1 jour image de très mauvaise qualité pour toute les chaînes non hd J ai rappeler le SAV pour leur expliquer ils me l ont repris et échange J ai choisi une panasonic full hd en 55 pouces qui n est pas 4k mais vraiment 100 fois mieux avis vraiment personnel
  • Personnellement toujours satisfait. En revanche il faut impérativement l'utiliser en HD avec cordon HDMI sur la box sinon le téléviseur n'a pas d’intérêt. Je n'utilise pas la 3D non plus. Bon rapport qualité prix.
  • Très honnêtement je suis assez content. Malgré les avis négatifs, et les "bugs" qu'on peut lire sur plusieurs sites, je vous la recommande car moi, depuis mon achat (janvier je crois), je n'ai jamais eu de problème. Nous avons offert le même modèle à un ami qui n'a rencontré aucun problème jusque-là. Les seules critiques que je pourrais faire sont à propos de la télécommande qui est assez grosse et les lunettes 3d qui paraissent fragiles mais fonctionnent bien. Cordialement
  • Oui toujours très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit